Job de rêve… délire…

La stratégie digitale est au centre de mes préoccupations mais vous verrez que j’ai d’autres talents qui pourraient vous intéresser !

Canada

 

On a tous des rêves et pour ma part je ne conçois pas la vie sans travail alors autant trouver ou créer un job de rêve. Mais on peut tout à fait imaginer dans un CV 2.0 exposer son rêve de travail le plus fou. Alors suivez-moi on part en voyage ensemble 🙂

Depuis que j’ai lu Brûle ta cravate et danse de Leen Zevenbergen, j’ai appris à exprimer tout ce qui me passe par la tête en mode décomplexé, libre !

Alors comme je suis raide dingue du Canada, de photo, de nature de vélo… je me verrais bien être payé pour traverser l’Amérique du Nord, du Vermont à la Colombie Britannique aller-retour et sans terminus.

Partir en reportage photo à vélo (été) ou moto neige (hiver) sur des sujets différents. Je veux rencontrer des gens et leur tirer des portraits façon Lee Jeffries.

Job de rêve… réalisable…

Aller parlons d’un vrai job de rêve réalisable maintenant. Cela peut vous donner des idées pour votre propre carrière bien sûr.

Laisser un commentaire !